Explorez le futur de la collaboration ici!

Découvrez avec notre solution les nouvelles possibilités d'espaces de travail réels et virtuels.

UpRooM a été fondée en 2018 au sein d'Astrakhan Consulting, société spécialisée dans l'Innovation & Technologie et la Gestion de Projet, avec l'intention d'aider les chefs de projet, les middle managers et les membres de l'équipe projet à surmonter les difficultés et les contraintes que pose inévitablement le travail à distance sur la réussite des projets.
 

À PROPOS

Aujourd’hui, la dynamique du monde des affaires oblige les collaborateurs à être flexibles
et à travailler rapidement. Les technologies et innovations émergentes placent le monde de l’entreprise, déjà très compétitif, dans un mouvement encore plus rapide, exigeant la créativité
et, accentuant ainsi l'importance de l'intelligence collective et de la collaboration fructueuse. Dans un secteur concurrentiel notamment, la collaboration peut faire la différence entre le succès et l'échec.

Cela étant, les collaborateurs ne peuvent pas être toujours physiquement présents pour travailler ensemble dans le même espace de travail, mais le travail, quant à lui, n'attend pas. Les entreprises et les équipes de projet sont de plus en plus dispersées géographiquement, ce qui rend les réunions physiques plus difficiles. Cependant, le travail à distance est, le plus souvent, connu pour perturber le processus de travail et la communication, limiter la créativité et donc menacer la réussite du projet.

Spécialisés dans la gestion de l'agilité et de l'innovation, nous proposons un produit qui libère tout le potentiel collectif des personnes travaillant sur un projet de manière à ce qu'elles puissent travailler sur le même projet en temps réel depuis n'importe quel endroit, exprimer leur créativité et utiliser leur intelligence collective sans limites. Il transforme la façon dont les gens travaillent et rend la gestion de projet plus facile et plus efficace que jamais.


En savoir plus sur Astrakhan.

 

APERÇU

COLLABORATION

UpRooM offre un moyen de réduire virtuellement la distance entre les membres de l'équipe en facilitant les communications et en améliorant les flux d'information.

Il favorise la collaboration entre les équipes, où que vous soyez.

OUTILS ET TECHNIQUES AGILES

UpRooM crée un environnement virtuel accessible à toutes les parties prenantes pour gérer leurs projets ainsi que pour créer des rapports d'état à l'aide de widgets XR afin d'améliorer les performances et la productivité du projet de nombreuses manières.

APERÇU CLAIR DU PROJET

UpRooM donne une vision à 360 °
de chaque projet avec de multiples fonctionnalités. L'équipe comprend mieux les enjeux, le contexte ou l'état d'avancement, ce qui permet à tous les acteurs du projet de le suivre dès le premier coup d'œil.

 

SOLUTIONS

UpRooM est une solution collaborative basée sur la réalité mixte pour les organisations multi-sites qui visent à améliorer leur intelligence collective et leur efficacité. Notre Solution brise les barrières du travail collaboratif et offre un environnement virtuel complet, nous proposons trois packages différents :

 

  • Réunions :  Dédié à la mise en place d'un environnement virtuel interactif pour les réunions. Les participants peuvent facilement collaborer comme s'ils se trouvaient dans la même pièce, une sélection d'outils les aide à recueillir des commentaires en temps réel, à partager des informations et à suivre le travail de chacun, en tout lieu.

  • Formations: Conçu pour offrir des sessions de formation virtuelles. L'instructeur a accès à des outils et du matériel qui facilitent les discussions en petits groupes, le contrôle des participants et les démonstrations. Les formateurs peuvent créer des modules de travail pour leur formation qu'ils peuvent réutiliser au fil du temps, chaque fois qu'ils ont besoin de dispenser à nouveau une session existante.

  • Gestion de projets d'innovation: Dédié aux équipes d'innovation engagées dans les processus de conception de produits et de gestion des idées, intégrant, entre autres, les cadres Lean Start-Up et Design-Thinking. Les espaces de travail d'innovation peuvent être transformés en espaces de travail de gestion de projet. Les techniques sont tirées des meilleurs standards du marché, y compris Agile et Scrum mais c’est n’est pas tout. Il comprend toutes les fonctionnalités d'UpRooM, avec la possibilité de naviguer dans le temps et de comparer différents états d'un projet à différents moments. Une extension Design Sprint est fournie séparément.

 

CONTACT

 

We Work

535 Jaffe Road, 20/F

Causeway bay, Hong Kong

We Work

198 Avenue de France

75013 Paris

 

francois.rivard@astrakhan.fr

Réservez une démo

© 2019 by UpRooM.

Explore the future of collaboration here! Discover with our solution the new Possibilities of real and virtual workspaces.

UpRooM offers a productive virtual workplace and tools that allow you to unlock your creativity, collaborate, and unleash collective potential in every team from just anywhere in real time without limits.
 

ABOUT

UpRooM was founded in 2018 as part of Astrakhan Consulting company specialized in Innovation & Technology and Project Management, with the intent of helping project managers, middle managers, and project team members overcome difficulties and constraints remote work inevitably poses on the success of projects.

 

The dynamics of today’s business world require people to be flexible and deliver work fast. Emerging technologies and innovations set the already highly competitive business world yet in an even faster motion, demanding creativity and, thereby accentuating the importance of collective intelligence and fruitful collaboration. Especially in a competitive industry, collaboration can mean the difference between success and failure. 

 

At the same time, people cannot be physically present to work together in the same workspace all the time, but the work cannot wait. Companies and project teams have increasingly become geographically dispersed, making physical meetings more difficult. However, remote working is, more often than not, known to disrupt the work process and communication, limits creativity, and consequently, threaten the project’s success.

 

Specializing in Agility and Innovation Management, we produce a product that unlocks the full collective potential of people working in a project in a way that they can work on the same project in real time from just anywhere, express their creativity, and utilize their collective intelligence beyond limits. It transforms the way people work and makes project management much easier and more efficient like never before.

 

Learn more about Astrakhan

 

OVERVIEW

COLLABORATION

UpRooM offers a way to shorten the distance between team members virtually by facilitating communications and improving information flows.
It promotes team collaborations,
no matter where you are.

AGILE TOOLS AND TECHNIQUES 

UpRooM creates a virtual environment accessible to all stakeholders
to manage their projects as well as create status reports using XR widgets to enhance the project performance and productivity in many ways.

CLEAR PROJECT OVERVIEW

UpRooM gives a 360° vision of any project with multiple functionalities. The team gets a better understanding of any stake, context, or status, allowing all project stakeholders to follow the project from first glance.

 

SOLUTIONS

UpRooM is a Mixed Reality-based collaborative solution for multi-site organizations that aim to improve their collective intelligence and their efficiency. ​Our Solution breaks the barriers for collaborative work and offers a complete virtual environment, we offer three different packages: 

 

  • Meetings: Dedicated to setting an interactive virtual environment for meetings. Participants can easily collaborate as if they share the same room, a selection of tools help them to capture real-time feedbacks, share information, and track work all together wherever they are.
     

  • Trainings: Designed to deliver virtual training sessions. The instructor has access to tools and materials that help in small group discussions, participants control, and demonstrations. Instructors can create work packages for their training that they can reuse over time, each time they need to deliver an existing session again.
     

  • Innovation Project management: Dedicated to innovation teams committed to product design and idea management processes, embedding, among others, the Lean Start-Up and Design-Thinking frameworks. Innovation workspaces may be turned to Project Management workspaces. Techniques are taken from the best standards in the market, including Agile and Scrum but not only. It includes the full features of UpRooM, with the capability to navigate through time and compare different states of a project at different point of time. A Design Sprint extension is provided separately​

 

CONTACT

 

We Work

535 Jaffe Road, 20/F

Causeway bay, Hong Kong

We Work

198 Avenue de France

75013 Paris

 

francois.rivard@astrakhan.fr

Book a demo

© 2019 by UpRooM.